Moins de 11 garçons
12M
18   AXEL
18   FIONA
19   ADELINE
23   ANATOLE
24   ROBIN
24   TATIANA
26   LENA
27   AMELIE
29   ESTELLE
29   JULES
en décembre
Joyeux anniversaire
 2   ALEXIS
 2   MARGOT
 3   BENOIT
 5   MATHIEU
 5   NOE
 5   ROXANE
 9   CHLOE
13 MARCHE DE NOËL
14 MARCHE DE NOËL
17   CHARLY
Résultats et calendriers
Féminines
SF1   SF2   18F1   18F2   15F
13F1   11F1   11F2
Masculins
SM1   SM2  SM3   18M1   15M
13M1   13M2   11M1   11M2
SF1 Rambervillers - DLV 26:21
3ème tour Coupe de France
Une belle rencontre se profilait contre les 3èmes de la Pré-Nationale de Lorraine. Une belle première mi-temps, où nous alternons les bonnes phases défensives enchaînées par des montées de balle rapide, ainsi que de bonnes phases en attaque placée où nous arrivons à trouver des solutions avec du mouvement. Nous rentrons à la pause avec un avantage d'un but (11:12). A la reprise, les filles partent sur les mêmes bases, avec un peu moins de réalisme, mais nous menons au score jusqu'à la 54ème minute (20:21). Oui, nous encaissons un 6-0 en 6 minutes. Un manque de lucidité en attaque et une défense perméable nous privent d'une victoire qui nous tendait les bras. Dommage, dommage. Malgré cela, il faut noter le bel esprit collectif et l'envie de chacune au sein du groupe qui accueillait aussi trois -18.
Gardiennes : Sara, Klaudia. Joueuses : Mélanie (9 buts), Céline, Caroline (1 but), Cindy (1 but), Lisa, Marie T, Lucie (1 but), Aurore (2 buts), Roxane (6 buts), Sophie (1 but), Cathy
 
SF2 Marlenheim - DLV 17:22
Les deux équipes se rendent coup pour coup pendant les 10 premières minutes, ensuite les dambachoises prennent l'avantage jusqu'à 5 buts. Malgré quelques frayeurs en deuxième mi-temps, dues à des petites erreurs, les filles ne lâcheront pas la fin de match. Ce qui leur permet d'arriver à la pause hivernale en bonne position au classement.
 
SM2 DVL - Schiltigheim 39:25
En première période, notre jeu était brouillon, notre défense en retard face à un adversaire combatif. Beaucoup de sanctions logiques. Heureusement, Jo a fait le job aux buts. Nous terminons la première période logiquement à -1 (13:14). En deuxième période c'est un autre match avec une autre équipe et d'autres intentions, avec Nelson aux buts et Jo sur le terrain. Jouant sur nos forces : vitesse, placement, agressivité, nous avons annihilé toute tentative de l'adversaire à rester devant grâce à l’efficacité des arrières (Olivier, Jo et Hugo), au travail central (Gaby, Martin), aux ailes (Vally, Guillaume, Josse) et en pivot que ce soit en attaque ou en défense  (Axel) et une belle prestation de Nelson aux buts. Une belle victoire que nous nous sommes rendu facile pour terminer l'année. Il faut continuer à aller de "l'avent". Bravo.
 
18F1 Val d'Argent - DLV 16:40 (11:24)
Coupe du Bas-Rhin
Un premier tour de Coupe du Bas-Rhin bien géré par les filles, le piège étant de jouer au niveau de l'adversaire. Peu de choses à redire sur les performances individuelles et collectives si ce n'est que nous tendons à l'amélioration. Il faut persévérer encore et encore. Gardienne : Amélie. Joueuses: Marie T (4 buts), Marie P (7 buts), Lisa (4 buts), Fanny (5 buts), Alycia (3 buts), Ophélie (6 buts), Suzanne (4 buts), Lucie (7 buts)
 
18F1 DLV - Grand Strasbourg 2 46:23 (25:11)
2ème match du week-end pour les filles qui recevaient Grand Strasbourg pour le dernier match de l'année de ce championnat Régional, et une belle victoire pour finir. L'adversaire nous ayant facilité la tâche (que 6 filles au total), nous avons su profiter de l'occasion pour nous maintenir dans la partie haute du championnat. Les fondamentaux d'attaque ont été respectés et les modulations en défense nous on permis de récupérer énormément de balles que nous avons concrétiser sur montée de balle rapide. Avec cette victoire nous sommes 3ème ex-aequo et il reste encore 1 match au mois de janvier pour la phase aller à l'Entente Mulhouse. Gardiennes: Manon, Amélie. Joueuses: Marie T (5 buts), Marie P (11 buts), Fanny (8 buts), Alycia (3 buts), Ophélie (6 buts), Suzanne (7 buts), Lucie (6 buts).
 
13F DLV - ASPTT Strasbourg 20:9
Coupe du Bas-Rhin
1er tour de la coupe du Bas-Rhin pour les filles de moins de 13 en ce dimanche matin. La défense adverse en tout terrain a quelque peu surpris les dambachoises, mais la rigueur et le collectif de ces dernières a permis de vite s’y adapter. Une prestation sérieuse et appliquée a permis aux grenats de s’imposer plutôt facilement et avec la manière. En fin de match, c’est un entraineur heureux qui félicite les filles. Elles ont bien mérité de bonnes vacances compétitives jusqu’au prochain match en janvier. Les joueuses : Elysa, Louane, Morgane, Elise, Maïwenn, Julie, Marion, Erin, Tatiana, Chloé, Tamara.
HBCDLV Facebook
Twitter
Handball club Dambach la Ville