Joyeux anniversaire
Moins de 11 garçons
 3  JULIEN
 4  NOLAN
 6  HUGO
 6  VALENTIN
 7  MAELYS
 7  MARC
 7  MARIE
 8  JUSTINE
 8  OLIVIER
13  ANTOINE
13  THAïS
15  NINO
15  THOMAS
 
Finale de coupe pour les 11M
Les 11M ont disputé la final de la coupe du Bas-Rhin au CSI contre Plobsheim (3ème d'excellence Départemental). Privé de plusieurs joueurs pour cause de "communion", les dambachois aidés par 3 "2005" de l'école de hand (Tom, Arthur et Florian) ont réalisé un bon match.
 
Le match est serré en première mi-temps avec un léger avantage pour Dambach (10-11).
 
La deuxième mi-temps tourne à l'avantage de Plobsheim quand ils changent de défense et passe en 1-5. Nos jeunes joueurs fatigués manquent de lucidité dans leurs choix, dans leurs tirs et l'énervement les gagne.
 
Plobsheim remporte cette coupe du Bas-Rhin 20 à 16 mais nos dambachois peuvent être fier de leur saison où ils finissent 2ème du championnat d'excellence départementale et finaliste de la coupe du Bas-Rhin.
 
Il n'a pas manqué grand chose mais je suis sûr que les Théo, Nino, Gabin, Swen, Steeven, Mathias, Maël, Raph, Gaby, Sam sont promis à d'autres finales.
 
Vivement la nouvelle saison pour revivre ces aventures.
 
Cliquez sur la carte pour nous suivre au bout du monde (ou presque...)
22  ALAIN
22  HUGO
22  REMI
23  VICTOR
24  BENEDICTE
25  ZINA
27  FLORIAN
28  ALEXIS
30  CHLOE
30  ELISE
30  LAURENCE
30  LEO
31  ACHILLE
Rhodes, 2014
en août
The Dambach handball Club
WORLDWIDE
O'termatt, Ireland, 2014
12M
Faites comme nous, amenez le handball club Dambach la Ville dans vos bagages... et envoyez nous vos photos par courrier électronique
14.06.15 EHB Finale départementale
 
Finale départementale des école de hand et moins de 11
A l'image des stations balnéaires, la population dambachoise a doublé le temps de cette journée du 15 juin. Une jeunesse avide de joutes sportives s'est empressée de fouler le gazon vert local, en répondant aux consignes éclairées de leurs encadrants, mais en ne dépassant pas les limites fixées par les coups de sifflet de jeunes arbitres. Les parents, si fiers de leur progéniture, ont su remédier à une possible déshydratation comme à une fringale de leurs jeunes sportifs, en allant quémander auprès des autorités locales le sésame pour approcher les GO dans leur tunique rouge "Staff au taf", qui sauraient satisfaire cette demande. Ce ballet dura toute la
journée. Une fois le départ de ces Juniens, la vague rouge continua d'oeuvrer pour démonter cette station éphémère montée la veille... Et là encore, quelle efficacité!
Simplement MERCI et BRAVO à vous, joueurs, encadrants, bénévoles pour le travail effectué ce dimanche et la belle image du club que vous avez véhiculée.
Le Comité du HBC Dambach-la-Ville
Toutes les images ici
HBCDLV Facebook
Twitter
Handball club Dambach la Ville